Ministère de la prière

 

Priez pour chaque pays du monde cette année

Recevez un guide de prière hebdomadaire dans votre boîte de réception

La prière d'une personne juste est très puissante dans son effet.

Jacques 5:16

Chaque semaine, l'équipe de l'Alliance baptiste mondiale se réunit pour prier pour des pays spécifiques au sein de la famille baptiste mondiale.

Vous pouvez nous rejoindre dans cette initiative de prière mondiale ! Inscrivez-vous à l'e-mail "One in Prayer" pour recevoir un guide de prière hebdomadaire avec des louanges et des demandes de prière spécifiques de pays du monde entier.

 

"Archives du guide de prière "One in Prayer

Se rassembler dans la prière

En ces temps difficiles dans notre monde, la prière est plus que jamais nécessaire. Cette année, la BWA a facilité de nombreuses initiatives de prière, dont un marathon de prière de 24 heures en mars, auquel ont participé plus de 600 personnes de plus de 40 pays. 

Dans le cadre de notre réponse continue à l'injustice raciale, l'Alliance baptiste mondiale a organisé "Standing Together in Prayer" : Baptistes contre le racisme", une heure unifiée de prière et de dialogue le jeudi 18 juin, animée par des dirigeants baptistes du monde entier.

 

Partager une demande de prière

L'une des façons les plus efficaces de nous unir en tant que croyants est de prier les uns pour les autres. Veuillez partager vos demandes de prières ci-dessous. Votre famille baptiste mondiale est prête à intercéder pour vous.

Ces informations resteront confidentielles, sauf autorisation ci-dessous.

Prayer Ministry

 

Pray for Every Country in the World This Year

Get a Weekly Prayer Guide in Your Inbox

The prayer of a righteous person is very powerful in its effect.

James 5:16

Each week the Baptist World Alliance team gathers to pray for specific countries within the global Baptist family.

You can join us in this global prayer initiative! Sign up for the “One in Prayer” email to receive a weekly prayer guide with specific praises and prayer requests from countries around the world.

 

“One in Prayer” Prayer Guide Archives

Standing Together in Prayer

During these challenging times in our world, prayer is needed more than ever. This year the BWA has facilitated numerous prayer initiatives, including a 24-hour prayer marathon in March that included more than 600 people from over 40 countries. 

As part of our continuing response to racial injustice, the Baptist World Alliance hosted “Standing Together in Prayer: Baptists Against Racism,” a unified hour of prayer and dialogue on Thursday, June 18, led by Baptist leaders from around the world.

 

Share a Prayer Request

One of the most impactful ways we can stand together as people of faith is to pray for one another. Please share your prayer requests below. Your global Baptist family stands ready to intercede for you.

This information will remain confidential unless authorized below.