Département des hommes

Objectif stratégique

Inspirer des hommes dynamiques, guidés par l'Esprit, qui se déplacent pour atteindre des hommes non sauvés pour le Christ en ayant un impact sur leurs communautés, nation et du monde par leur vie, leur engagement et leur témoignage.

Président 

Le président du département des hommes, Ayoola Badejo, sur la photo de droite, était l'une des 24 personnes de 12 pays qui ont obtenu un certificat de leadership chrétien lors de la dernière session du conseil général du rassemblement annuel de 2019.

Dans son rapport annuel sur la réunion, le président Badejo a fait part de ses observations : "Nous continuons à dialoguer et à lancer un appel aux dirigeants baptistes de toutes les régions pour qu'ils s'associent au département des hommes afin de donner vie ou d'insuffler une nouvelle vie aux groupes d'entraide des hommes dans le monde entier et dans chaque région de la BWA".

Journée mondiale de la prière pour les hommes

La Journée mondiale de prière des hommes de l'ABE est un événement annuel qui a lieu le quatrième samedi d'avril et qui rassemble des hommes dans plus de 200 conventions et syndicats baptistes. Cette journée spéciale engage les hommes baptistes du monde entier dans une journée unifiée de témoignage, de prière, de don, de fraternité et d'apprentissage.

La Journée mondiale de la prière offre une occasion d'impliquer les hommes de votre église, tout en cherchant à encourager les autres dans votre sphère d'influence. Les petits-déjeuners de prière, le culte du soir, le réveil du week-end, le témoignage communautaire ou tout autre événement spécial sont autant de moyens d'intégrer l'événement. Participez à cette cun temps de prière approprié entendue dans le monde entier et recueillir une offre pour faire avancer le travail du département des hommes de la BWA dans le monde entier.

Men’s Department

Strategic Goal

To inspire dynamic Spirit-led men on the move reaching unsaved men for Christ by impacting their communities, nation, and world through their life, commitment and witness.

President 

Men’s Department President Ayoola Badejo, pictured on the right, was one of 24 people from 12 countries who earned a Certificate in Christian Leadership at the final general council session of the 2019 Annual Gathering.

In his Annual Gathering Report, President Badejo shared: “We continue to dialogue and appeal to Baptist leaders in all regions to partner with the Men’s Department to bring to life or inject fresh life in the Men’s Fellowship Groups worldwide and in every BWA region.”

Men’s World Day of Prayer

The BWA Men’s World Day of Prayer is an annual event on the fourth Saturday of April that includes men in more than 200 Baptist conventions and unions. This special day engages Baptist men worldwide in a unified day of witnessing, prayer, giving, fellowship, and learning.

The World Day of Prayer offers an opportunity to involve the men in your church, while seeking to encourage others in your sphere of influence. Some ways to incorporate the event are prayer breakfasts, an evening worship service, weekend revival, community witnessing, or other special event. Participate in this corporate time of prayer heard around the world and collect an offering to further the work of the BWA Men’s Department around the world.