Événements

Événements mondiaux

Depuis plus de 100 ans, l'Alliance Baptiste Mondiale facilite les rassemblements des baptistes du monde entier pour le culte, la communion et le service. Il s'agit notamment de rassemblements annuels organisés à tour de rôle par les membres de nos fraternités régionales, d'événements d'évangélisation, de conférences théologiques et de congrès mondiaux baptistes - l'événement principal de l'AAB, qui se tient une fois par quinquennat.

23e Congrès baptiste mondial

UN RASSEMBLEMENT MONDIAL DE BAPTISTES

Conseil général 2020

En réponse à la pandémie mondiale COVID-19, l'Alliance baptiste mondiale a organisé son premier conseil général virtuel du 21 au 23 juillet 2020. Ce temps de culte, de prière et de planification comprenait un temps de célébration spécial pour le président sortant Paul Msiza, une commande pour le nouveau président Tomás Mackey, et une mise à jour spéciale sur le ministère par le secrétaire général Elijah Brown. Cliquez ci-dessous pour voir les sessions d'ouverture et de clôture dans leur intégralité. 

"Se serrer les coudes" à la Pentecôte

Il y a 100 ans notre famille baptiste mondiale s'est unie en offrant le premier don de Baptist World Aid aux communautés qui souffrent à la suite de la pandémie de grippe espagnole. Cent ans plus tard, l'Église mondiale s'est à nouveau unie au nom d'une Église mondiale qui souffre. Plus de 10 000 baptistes de plus de 100 pays se sont unis dans le culte, ont prié ensemble et ont donné ensemble pour aider les personnes dans le besoin. Cliquez ci-dessous pour regarder les cultes de la Pentecôte.

Events

Global Events

For more than 100 years, the Baptist World Alliance has facilitated gatherings for Baptists from around the world to gather together for worship, fellowship, and service. This includes Annual Gatherings that are hosted on a rotational basis by members of our regional fellowships, evangelistic events, theological conferences, and Baptist World Congresses – the BWA’s premier event hosted once within each quinquennium.

22nd Baptist World Congress

A GLOBAL GATHERING OF BAPTISTS

2020 General Council

In response to the COVID-19 global pandemic, the Baptist World Alliance hosted its first virtual general council on July 21-23, 2020. This time of worship, prayer, and planning included a special time of celebration for outgoing President Paul Msiza, a commissioning for new President Tomás Mackey, and a special ministry update from General Secretary Elijah Brown. Click below to watch the opening and closing sessions in their entirety. 

“Standing Together” at Pentecost

100 years ago our global Baptist family stood together by giving the first Baptist World Aid gift to communities suffering in the aftermath of the Spanish Flu pandemic. One hundred years later, the global church stood together once again on behalf of a global church that is suffering. More than 10,000 Baptists from over 100 countries united together in worship, stood together in prayer, and gave together to help those in need. Click below to watch the Pentecost worship services.