BWAid, secours et développement communautaire

Mis au défi d'aimer généreusement notre prochain, nous répondons aux personnes dans le besoin ; nous collaborons en temps de crise ; nous mettons en réseau les agences ; nous soutenons la durabilité et la protection de la création ; nous renforçons les capacités ; nous renforçons l'engagement des églises locales ; et nous apportons des ressources d'aide, de secours et de développement communautaire. 

Programmes du ministère primaire

  • Aide au monde baptiste (BWAid)
    Depuis 100 ans, BWAid accorde des subventions pour permettre aux conventions, unions et églises baptistes de fournir un témoignage évangélique holistique dans leurs communautés par le biais de l'aide, du secours et du développement communautaire. 

  • Forum de la BWA pour l'aide et le développement (BFAD)
    Un réseau de plus de 30 organismes d'aide et professionnels baptistes travaillant ensemble pour un impact mondial.

Commissions concernées
  • Commission sur l'aide au monde baptiste
  • Commission sur les soins à la création
  • Commission pour la justice raciale, économique et des genres

Répondre à COVID-19

Vos dons sacrificiels à la BWA nous permettent de répondre aux besoins dans toutes les régions du monde pendant cette crise. Baptist World Aid a déjà envoyé plus de 100 dons d'urgence qui touchent plus de 130 000 personnes dans plus de 70 pays. Consultez notre Microsite COVID-19 pour en savoir plus sur notre réponse globale.

Rapport d'impact pour 2019

Projets d'aide, de secours et de développement communautaire

Pays desservis

Des vies à jamais touchées

BWAid, Relief & Community Development

Challenged to generously love our neighbor, we respond to people in need; collaborate in times of crisis; network agencies; support sustainability and creation care; build capacity; empower local church engagement; and resource aid, relief, and community development. 

Primary Ministry Programs

  • Baptist World Aid (BWAid)
    BWAid has been providing grants for the last 100 years to empower Baptist conventions, unions, and churches to provide holistic Gospel witness in their communities through by aid, relief, and community development. 

  • BWA Forum for Aid and Development (BFAD)
    A network of more than 30 Baptist aid agencies and professionals collaboratively working together for global impact.

Relevant Commissions
  • Commission on Baptist World Aid
  • Commission on Creation Care
  • Commission on Racial, Gender, and Economic Justice

Responding to COVID-19

Your sacrificial gifts to the BWA are enabling us to respond to needs in every region of the world during this crisis. Baptist World Aid has already sent more than 100 emergency grants which are impacting 130,000+ people in over 70 countries. View our COVID-19 microsite to learn more about our global response.

Impact Report for 2019

Aid, Relief & Community Development Projects

Countries Served

Lives Forever Impacted